Aller le contenu

Foodora s’occupe de vos repas {concours}

Jour 11 – The Dindes Are Back

Les concours continuent et ne se ressemblent pas.
Aujourd’hui en ce onzième jour c’est Foodora qui vous gâte.

a99252ad0d75d022039bd9a42a2ef673-Foodora_logo_vertikal_transparentQui n’a jamais eu la flemme de faire à manger et d’avoir envie d’un bon p’tit plat en mode restaurant ? Qui n’a jamais eu envie d’un bon p’tit plat en mode restaurant mais la flemme de sortir ? Et qui a déjà eu cette envie MAIS avoir été pris de cours pour trouver une baby sitter ? Foodora vous propose de lutter contre ça, parce que les envies c’est bien mais les combler c’est encore mieux ! C’est ce que vous propose Foodora, en effet, ce service de livraison en ligne livre vos restaurants préférés directement chez vous.

Paris, Lyon mais aussi Bordeaux, Lille et même Nantes, Foodora régale beaucoup d’entre vous !! Du Sushi à la pizzéria en passant par des restaurants aux saveurs Indiennes ou même encore Libanaise. Foodora vous fait découvrir des saveurs uniques directement de votre canapé ! Connectez vous en ligne, indiquez votre adresse, faite votre choix et vous n’avez plus qu’à attendre que votre repas arrive grâce à leurs livreurs. Et bien sur à vous régalez !

Petit pic de rappel qui ne fait jamais de mal pour ceux qui les auraient zappés :

15965802_1820352088219589_6131103221434153740_n Foodora en partenariat avec les dindes vous permet de gagner un bon d’achat de 50 euros. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de répondre à ce questionnaire ci dessous :
  Jeu ouvert du 26 Janvier 2017 au 2 Février 2017 Inclus.

Aujourd’hui vous pouvez aussi gagner un lot Foodora chez Mademoiselle Farfalle, Carnet de Geekeries et Dans la peau d’une fille Ainsi qu’un lot Oxybul sur les blogs de Dans La peau d’une fille, Sur le nuage de Lexou et la page facebook de Les tribulations de Maëline mais il y aussi un lot Label tour sur le blog de Un landau à talons et un lot House Of Toys chez les tribulations de Maëline. (Oui aujourd’hui il y a du très très lourd !)

Et bien sur n’hésitez pas à aller voir du côté des autres Dindes, il y a des concours tous les jours par chez elles aussi :

Un landau à talons Julie Ju de Framboise Hina Les Idees de Laurea
Mademoiselle Farfalle Dans la peau d'une fille Maeline nuage de lexou

 

 

 

Edit : Le gagnant est Crochemore !! Bravo à Lui !! Votre mail va être communiqué à la marque pour le bon d’achat !! Mercii à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. celine ANSEAUME EL AMRI celine ANSEAUME EL AMRI

    coucou
    mince ne livre pas chez moi
    sinon bonne idee

  2. Hello,
    Un repas livré à domicile ? Le pied !
    Merci pour ce beau concours gourmand !

  3. hortansa tudors hortansa tudors

    Bonsoir ! j’ai liké & partagé avec mes amis, je participe bien volontiers, merci pour ce concours!!!!

  4. olivia philippe olivia philippe

    Bonsoir!
    Merci de nous gâter!

  5. galathée galathée

    Merci pour ce concours trop gourmand 🙂

  6. Mandy Malice Mandy Malice

    Bonsoir Lauréa , je participe avec plaisir à ce joli concours ,
    Merci de nous gâter ; bon dimanche !

  7. arsenal arsenal

    Bonsoir 😉
    je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les services de Foodora alors hop en grand gourmand j’ai tenté avec plaisir!! les envies de resto à domicile les soirs d’hiver ça me connait !! lol
    merciii dindesque 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :