Aller le contenu

Food And You vous régale {concours}

Jour 9 [The Dindes Are Back]

Aujourd’hui avec les dindes, c’est Food And You qui vous gâte :

12509408_1509783145991282_2177330997702000809_nFood and You est une entreprise qui vous propose un service innovant, elle vous permet de devenir Chef à la place du Chef (c’est la version gourmande de calife à la place du Calife). Vous aimez cuisiner, vous adorez faire plaisir à vos proches en leur faisant de bons plats ? Ce service vous ira comme une manique.

Karen et Jean Christophe les fondateurs de Food And You sont des passionnés de Cuisine, leurs valeurs reposent avant tout sur le partage et la transmission. La passion de la cuisine, les nouvelles technologies, la qualité et la transparence des produits sont des éléments qu’ils ont souhaités retrouvés dans leur entreprise.

Et quoi de mieux pour des passionnés d’apprendre auprès de passionnés eux même ? Des Chefs vous ouvrent leur cuisine, vous apprends leurs techniques et vous montrent même l’intégralité des coulisses. Une aventure qui vous permettra de réaliser votre propre recette qui sera par la suite noter par les critiques Food And you, histoire d’être en immersion totale dans la vie d’un chef au quotidien !

N’hésitez pas à suivre leur aventure sur leur Instagram et Facebook.

-> On n’oublie pas les règles :15965802_1820352088219589_6131103221434153740_nFood And You en partenariat avec les dindes vous permet de gagner un baptême de chef c’est à dire qu’Un chef vous invite dans les coulisses de son restaurant et partage avec vous son savoir-faire. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de répondre à ce questionnaire ci dessous :

Jeu ouvert du 24 Janvier 2017 au 31 Janvier 2017 Inclus.

Aujourd’hui vous pouvez aussi gagner un lot Natalys chez sur le nuage de Lexou et Dans la peau d’une fille Ainsi qu’un bon d’achat rue du tshirt sur la page facebook de les petits papiers d’Hina, Ju De Framboise et Mademoiselle Farfalle.

Et bien sur n’hésitez pas à aller voir du côté des autres Dindes, il y a des concours tous les jours par chez elles aussi :

 

Un landau à talons Julie Ju de Framboise Hina Les Idees de Laurea
Mademoiselle Farfalle Dans la peau d'une fille Maeline nuage de lexou

 

 

 

EDIT : La gagnante est Mamà Chronique !! Bravo à Elle et Merci à tous !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance car j’adore cuisiner et avec un chef ce serait encore mieux.

    Merci beaucoup,

    Isabelle

  2. galathée galathée

    Vraiment un chouette concept, je participe, merci beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :