Aller le contenu

Bébé né en fin d’année : La galère du cadeau de Noël

Mini est né en fin d’année, ce qui veut dire que lorsqu’il arrive Noël,  elle est déjà bien pourrie gâtée, et on ne sait pas quoi lui prendre (non mais bravo Mini hein !). Au temps, la première année on a pu se contenter d’habits, de peluches, et de trucs basiques (vu qu’elle avait un peu plus d’un mois). Au temps,  la deuxième a été un peu plus galère mais bon on avait réussi à se dépatouiller quand même. Cette année, par contre, ça commence a être tendu, on patauge sec (et dire qu’il va y en avoir pleins d’autres après). Les enfants de fin d’année c’est bien pour pleins de choses mais pas pour les cadeaux de Noël.

Du coup, je zieute à droite, à gauche je cherche des idées originales, des jouets qui sortent un peu de l’ordinaire (bah oui vu qu’elle a déjà eu tout ce qu’elle voulait à son anniversaire).
Comme cette girafe à bascule Nattou trouvé sur le site BabyRoi :

bascule-girafe-jungle-nattouSource

 Bon j’avoue j’ai totalement craqué dessus, le soucis c’est que Mini est trop grande pour monter dedans. Du coup, j’ai continué à fouiner sur le site, parce que bon si ils ont une girafe à bascule, ils ont forcément d’autres idées originales.
Et j’ai trouvé ce cube géant d’activité de chez Everearth :

cube-d-activites-7-en-1-everearth

Cherchez pas il est juste énorme !! Et franchement j’adore, le soucis que j’ai c’est qu’il est un poil grand pour mon appartement, et quand je l’ai vu, j’ai aussi vu la tête déconfite de l’Homme (et là c’était mort).

Du coup, je me suis tourné vers cette jolie arche de Noé de chez Evereath :

boite-a-formes-arche-de-noe-everearth

En plus ça tombe plutôt bien, vu que cette arche est à partir de 24 mois, et BIM le cadeau idéal pour Mini.

Bon je vous avouerai que j’ai continué à fouiner sur le site (vu qu’il est plutôt sympa et colorée je me suis dis que j’allais rester), et j’ai trouvé pas mal de petites choses sympathiques : des habits, du mobilier, de la décoration, des sièges autos, des poussettes provenant de chez Nattou, Lilliputiens, Noukie’s, Red Castle & Compagnie (oui j’ai un peu fais mon marché pour bébé deuz, les bonnes affaires c’est maintenant ou jamais)

En plus, j’ai vu que le site permettait de faire une liste de naissance (coucou bébé deuz), et qu’en plus il y avait pas mal d’offres à suivre sur leur page Facebook.

Bref, j’ai dis OUI PATRICK !!

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. oh ne m’en parle pas… Anniversaire de Michoco fêté à l’école un peu en avance, venue du père Noël à l’école, vrai anniversaire de Michoco puis vrai Noël, en une semaine on a tout eu… Il a bien compris le père Noël, les 2 bougies d’anniversaire, les cadeaux, mais c’était un peu tout emmêlé quand même… heureusement j’ai limité le pourrissage de cadeaux au maxi !

    • Lauréa Lauréa

      Ouai c’est surtout les cadeaux qui sont ingérables ici, il faut prévenir pour limiter le surplus 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :