Aller le contenu

07/08/2013

Le 7 était son jour, le sien rien qu’à lui.

Elle devait naître un 22, personne ne possédait ce chiffre, il était Unique [Même le chat avait fait l’effort de naître le 21], Il était beau, il était parfait et dans nos têtes, c’était déjà le sien, mais Mini en a décidé autrement, et est née un 7, au grand d’âme de son père. Maintenant ce 7, il le partage en deux deux]. Chacun le sien, c’est moitié/moitié, et pis, quand elle sera plus grande, ils seront heureux de partager ce chiffre ensemble, elle sera fière d’avoir le même nombre que Papa, j’en suis certaine.

Mini a eu 9 mois aujourd’hui. Il parait qu’il s’agit d’un CAP, comme celui des 3 Mois ou des 6 mois, sauf que là c’est celui des 9. Les 12 mois me paraissent loin et proche en même temps, ce sentiment bizarre qu’elle grandit trop vite et parfois pas assez.

9 mois, ce petit chiffre qui tourne en boucle depuis ce matin : « ça y est, elle a 9 mois. »

Le temps passe toujours trop vite, alors je me pose 5 minutes, le temps d’écrire quelques mots, et je repense à ces moments avec elle, avec lui, ensemble, tous les trois.

L’année dernière, on fêtait son anniversaire à deux, cette année on sera trois.

Aujourd’hui, nous sommes le 7 août, c’est son CAP à Elle et c’est son anniversaire à Lui.

b9ec87c2fdc311e29e1922000a9f4dd0_7

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. joli billet et c’est trop chou de naitre le meme jour que son papa ou sa maman… bon lenfait nous vole un peu la vedette mais c’est le coté beau cadeau de naissance que j’aime bien

    • HéHé merci :), oui et je trouve que ça leur fait un p’tit secret en quelques sortes :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :