Que vaut le gant démaquillant Glov pour son visage ?

En me promenant dans les rayons de Beauty monop, ce que je fais régulièrement car je suis toujours en veille des dernières tendances et nouveautés, j'ai découvert Glov. Il s'agit d'un gant démaquillant qui se dit être LA révolution en matière de démaquillage. Se démaquiller avec un gant en microfibres humidifié avec de l'eau, et c'est tout ? On jette le coton et le démaquillant ?

La société polonaise Phénicoptère à l'origine de ce petit bijou, prône l'idée du « Moins c'est mieux ». On oublie donc le rituel lait + huile pour yeux + lotion qui prend bien trop de temps lorsque l'on veut aller se coucher ! On se démaquille au gant ( pas n'importe lequel) et à l'eau, et puis c'est tout !

A vrai dire, je n'ai pas été sceptique quant à l'efficacité de cette innovation. Car dans les faits, ce type de produit existe sous une autre forme.

C'est un peu le même principe que les lingettes démaquillantes sauf que Glov offre un niveau technologique bien plus élevé et plus efficace ! Avec des fibres 30 fois plus fines qu'un coton et structurées en forme d'étoiles, Glov nettoie les impuretés et démaquille en profondeur ! Douceur incroyable sur la peau et efficacité remarquable !

Mon utilisation de Glov

utilisation gant glov

Je suis souvent maquillée de façon modéré et il ne m'a pas fallu plus de 15 secondes pour me démaquiller ! On humidifie le gant à l'eau (tiède car c'est plus agréable ;) et on se débarbouille le visage en commençant par les yeux.

Le gant démaquillant est en plus très écologique car il s'utilise sur une durée de 3 mois. La contrainte unique est qu'il faut nettoyer son gant au savon après utilisation. Le gant absorbe le maquillage, vous vous doutez bien que si le maquillage n'est plus sur votre peau, il est sur le gant! On n'a pas encore inventé la poudre de Merlin qui fait évaporer le maquillage. C'est vrai que mettre les disques Lamazuna à la machine à laver, c'était plutôt pratique ! A essayer avec Glov…

Pour ma part, j'ai acheté la version classique, le Glov Confort que l'on utilise à la maison. Il existe aussi le Glov quick treat en version mini et le Glov –on-the-go qui a un format plus en forme de gant et plus nomade peut-être. En effet, mon gant confort a plutôt la forme d'une petite serviette épaisse avec une fente pour enfiler sa main.

Si je ne vous ai pas encore convaincue, voici un petit récapitulatif des bénéfices produits :

  • Efficace : sa technologie permet un démaquillage en profondeur et rien qu'avec de l'eau !
  • Agréable à utiliser : la finesse des fibres apporte une douceur incroyable au contact de la peau
  • Respecte la peau : protège la peau des substances chimiques et convient à tout type de peau en stimulant l'activité hydro-lipidique. Idéal pour les peaux sensibles et allergiques. Plus d'allergie au démaquillant !!
  • Pratique : il s'emporte partout, ne prend pas de place et ne pose pas le problème du produit liquide lorsque l'on prend l'avion
  • Economique : 14,90€ pour 3 mois. Si l'on fait le calcul produit + cotons utilisés sur 3 mois, je pense qu'on est gagnant niveau prix, sauf si vous utilisez un démaquillant MDD et les cotons premiers prix, on est d'accord.
  • Ecologique : utilisable 3 mois, il permet d'éviter un certain nombre de déchets en éliminant une surconsommation de cotons et démaquillant.

Et enfin, Glov est aussi garanti satisfait ou remboursé ! Si vous achetez le produit et qu'il ne vous convient pas au bout de 7 jours, vous pouvez le retourner !

        
            
    

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2592