Aller le contenu

Blédina répond à vos questions

Cela fait maintenant quelques mois que Fleur a commencé la diversification, les fruits et les légumes ça la connait, elle commence même à y avoir ces p’tits chouchous ! Fleur n’a pas dérogé à la règle, et a donc le droit à mes p’tits pots fait maison. Je l’ai fais pour Mini, j’ai donc continué pour Fleur. Cependant, il arrive que le timing ne soit pas toujours parfait et qu’on soit en rade de purée, quand ça arrive je me laisse tenter par quelques petits pots Industriels, le temps de refaire une fournée de fait maison !

Avant de faire partie de la Blédifamily, j’étais aussi très réticente à l’idée de donner de l’industriel à mon bébé, j’étais blindé d’aprioris (booooouh c’est pas beau !!) et de questions, c’est pour cela que j’ai voulu rejoindre l’équipe, je voulais en savoir plus, et qu’on réponde à toutes ces questions qui me taraudaient (et je n’ai bien sur pas été déçu.)

Aujourd’hui, je vous reparle de tout ça car Blédina a commencé une démarche de transparence depuis quelques temps déjà et souhaite continuer sur ce chemin là. Elle a tout d’abord développé le programme parents/témoins qui a permis à des parents de visiter des sites de productions et de voir la fabrication d’un petit pot de A à Z ! Maintenant, avec la blédifamily, elle souhaite répondre à toutes vos questions (de la transparence je vous dis !!).

Ainsi, si vous avez des questions sur les produits Blédina : Choix des producteurs, choix des produits, charte qualité, méthode d’agriculture, N’hésitez plus, je donnerai TOUTES vos questions (et ouiiii pas de langue de bois par ici ) à Blédina qui prendra le temps de vous répondre !!

Alors à vos claviers, je vous écoute (vous lis donc) qu’est ce que vous voulez savoir sur Blédina ?

logo-bledifamily_Page_4-700x495-300x212

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. [Soit dit en passant]
    Ils sont en train de construire leur siège à Limonest, ça va envoyer du lourd niveau archi 🙂

    • Ouiii j’ai découvert ça il n’y a pas longtemps, j’ai hâte de visiter les nouveaux locaux 😉

  2. Isabelle de Guinzan Isabelle de Guinzan

    Mon petit chat a maintenant 6 mois. On a commencé à diversifier tranquillement il y a un moment déjà et j’ai toujours privilégié le fait maison, mais je fais en sorte d’avoir toujours des petits pots industriels au cas où et il en prend régulièrement. Moi la question qui me taraude ce sont les nitrates. Je découvre toutes ces petites choses bien flippantes… Et du coup je me demande comment Blédina s’assure qu’il n’y en ai pas dans ses produits. Est-ce que c’est dans la sélection des produits ? Est-ce que les contrôles sont effectués sur les légumes eux-mêmes, sur le produit fini ?

    • Mercii beaucoup, j’en prend note pour leur poser et je reviens très vite avec les réponses 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :