Aller le contenu

Look du jour avec Smafolk

Depuis quelques temps maintenant, il m ‘arrive de vous partager sur Instagram les looks du jour de Mini et depuis 5 mois ceux de Fleur avec le hashtag #lookdujour (tiens ça me fait penser qu’il faudrait que j’en fasse un pour Mini et un pour Fleur). Au gré de mes envies, et de celles des filles (surtout celles des filles), j’arrive plus ou moins à faire découvrir leurs looks.

Courant de l’été dernier (je n’ai presque pas honte de mon retard)Småfolk m’a contacté pour découvrir leur marque et pour participer à un look du jour. Depuis vous avez pu apercevoir sur mon Instagram, des pommes et des petits chats par ci, par là.

smalfolk2(Oui il faisait encore beau et chaud, et j’étais même encore enceinte de Fleur)

Småfolk est une société Danoise crée en 2004. Il propose des vêtements et des accessoires de 0 à 12 ans. La marque fait des vêtements qui change de l’ordinaire. Leurs produits s’inspirent des tendances des années 70 donnant un côté rétro et moderne aux habits.

Je vous laisse aller fouiner dans leur catalogue, mais ne soyez pas étonner d’y retrouver du chat violet, du panda, du camion multicolore, des imprimés chevaux et hiboux,des animaux en tout genre mais surtout des vêtements très colorés et très originaux :

smafolk3Source

Smafolk se veut décalée et ça marche plutôt bien. Ils font des vêtements d’une choupitude extrême (je suis un poil en train de craquer en même temps que je fais l’article).

Au début, je me demandais avec quoi ça pouvait s’accorder car les vêtements sont vraiment différents de ce qu’on peut trouver ici en France. Il y a un côté décalé, coloré, imprimé qu’on ne retrouve pas à tout les coins de rues. Et finalement, avec un simple Jean ou même avec pantalon de la même couleur que l’imprimé ça passe tout seul et ça donne des looks très pétillants.

smalfolkL’ensemble du colis reçu

Les vêtements taillent plutôt grand, ce qui est un plus surtout lorsque vous avez des grands modèles. Mini qui porte du 5/6 ans dans les autres marques, arrive à porter encore du 4/5 ans chez Smafolk.

Le petit hic c’est que les prix sont en DKK (couronne danoise) mais un rapide tour sur google et vous pouvez vite faire une conversion.

Plus je regarde cette photo, et plus je me dis que l’armoire de Mini est vraiment rempli de pep’s !

On se retrouve sur Instagram pour des looks haut en couleur ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :