Aller le contenu

Une journée chez Blédina avec la BlédiFamily

La semaine dernière (en fait maintenant ça fait quasiment deux semaines) c’était un peu un truc de foufou par chez moi, j’ai eu beaucoup de mal à redescende et aujourd’hui j’en paye le prix en mode complètement naze, tronche de panda et tout ce qu’il faut avec (heureusement ce n’était que du positif).

Déjà y a eu l’anniversaire de Mini qui a commencé vendredi dernier (donc du coup vendredi 7) et qui s’est terminé Mardi 11 (gros retour à la réalité dans notre face).

Et puis Jeudi dernier (Le 6 du coup, j’essaye de ne pas vous perdre entre temps), y a eu la journée chez Blédina (et ouai toute une journée dans l’entreprise), je vous balance ça comme ça mais c’était quand même le parcours du combattant pour y arriver : au début je devais aller chercher lamiteorange à l’aéroport et puis Maeline à la gare et puis finalement j’ai récupéré Maman floutch et Natachouette à la Doua, bref, les organisations en mode foufou c’est mon dada.

Arrivé à Blédina avec donc Maman floutch et Natacha nous avons rejoints Leslie et Virginie de Paroles de maman (Gros merciiii à elles !!)  suivie par une vingtaine de blogueuses/eur (Merci Charles, seul et unique homme de la journée mais qui l’emporte quand même, le veinard) pour une journée de dingue (et je ne vous parle même pas de la veille où on a été manger au HD Diner pour finir au macdo avec une dizaine de blogueuse dont Mlle Farfalle, Jessou, jéjé la débrouille & Coralie).

  10785070_862590857114245_1083074346_nPhoto prise sur l’instagram de confidence de maman

Donc je disais une journée de folie avec au programme : une matinée présentation fonctionnement de l’entreprise avec toutes les normes de sécurité à respecter qui a été suivie par une présentation de toutes les personnes présentes  au tour d’un p’tit déjeuner bien sympathique (Viennoiseries et compotes Blédina étaient de la partie).
Dans cette matinée, après moulte bavardages on a pu choisir notre nom de groupe avec des regards en coin et des menaces d’abandon sur la route  et c’est le nom BlédiFamily qui a gagné au grand dam des Blédipotes et Blédinautes (oui le dernier c’était mon chouchou).
Puis un tour du côté de la blédicantine, où nous avons pu nous sustenter (écrit-elle en levant les yeux et en faisant des manières), et l’après-midi nous avons été mis par groupe pour découvrir l’entreprise en ateliers (bah oui 20 personnes qui se déplacent dans l’entreprise en blablatant ça fait du bruit).
J’étais dans le groupe avec Natacha, Lalie, La mère cane (le trio bidou), Charles (le seul et l’unique et qui bien sur n’est pas enceinte hein), et MarieBé.

10354505_891511324194615_442010218_nOn a rencontré une grosse carotte (huhu)

On a commencé par la visite de l’entreprise et de certains services. Chacun nous ont expliqué leur travail, et le pourquoi du comment on a pu donc découvrir le travail de la diététicienne, de la responsable marketing, et de pleins d’autres.
On a découvert que Blédina mettait une priorité sur la transparence de ses produits tout en étant proche de ses consommateurs.

10632163_1501348606785604_185712609_nLa déco là bas est Blédichouette

Puis on a découvert en avant première les nouvelles pubs Blédina que vous pouvez voir depuis vendredi 7 novembre à la télé, il y a eu quelques petites larmes dans l’assemblé (mais je ne balancerai pas les noms :p).

Et enfin on a fini par un atelier testeur, où on a gouté, senti, touché, et englouti les plats qui nous ont été proposé. On a essayé tant bien que mal  de deviner ce que c’était. (Mais chuuuuut 2 des 3 testés ne sont pas encore commercialisés).

Bref comme je vous l’ai dis plus haut une journée de folie qui fait beaucoup de bien et qui a permis de voir/revoir/découvrir/redécouvrir des blogueuses/eur (pfff tu abuses Charles quand même). Une journée qui n’aurait pas pu se faire sans l’entreprise Blédina qui a eu la gentillesse de nous ouvert leurs portes et grâce à l’équipe Paroles de Maman avec Leslie et Virginie qui nous ont permis tout cela.

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures avec la BlédiFamily (Bah oui parce que ce n’est pas fini).

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

    • Lauréa Lauréa

      Oui c’était top !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :