Aller le contenu

La miaoubox ou Comment rendre heureux son chat ?

Je ne vous le cache plus dans notre bulle à 3, il y a un p’tit être en plus et finalement nous sommes plus 4 que trois (même si je ne vous en parle pas tous les jours). Je vous en avais déjà touché deux mots il y a quelques temps mais j’ai réitéré l’expérience, j’ai reçu pour la deuxième fois une miaoubox.

Je ne sais pas pourquoi j’ai commencé à répondre favorablement à ce mail, et puis pourquoi encore j’ai cliqué sur envoyer. Peut être parce que pour une fois ça me faisait plaisir de lui faire plaisir, c’est un être à part entière de notre bulle, et c’est vrai qu’en ce moment avec Mini qui la « martyrise » à base de « cahins » et de « bisous chat ». Je me suis dis que ça serait une bonne idée (n’appelez pas Brigitte Bardot tout de suite, le chat va très bien, il subit juste une éventuelle pression de temps en temps lorsque Mini est dans les parages).

schéma Miaoubox

Ce que j’ai aimé :
Le jouet qui a vraiment été un gros coup de cœur pour Epiphone (et pour Mini qui lui tend dès que possible à base de « Ten chat joue »)
– Les paquets Felix de gourmandises qui font toujours mouche (Aussi gourmande que sa maitresse)
– La peluche Mouton trop choupinou

Ce que j’ai moins aimé:
– Le gant de massage car Epiphone n’est pas dans le délire de massage
(du moins c’est que quand elle veut, c’est à dire pas souvent).
– Le tube de pâté
(ça pue, ça a une texture bizarre et Epiphone en a quasiment pas mangé)

C’est une chouette box, mais sur le long terme, je me vois mal en acheter une chaque mois, après pourquoi pas une toute les 3 mois. Celle ci était celle de septembre et la première datait du mois de Janvier, on reste toujours dans la même idée : Confiseries, jouet, Gadget, soin et autres. Les produits sont plutôt de bonne qualité (la souris de la première box fonctionne toujours, pourtant Mini s’est bien amusé en tirant dessus comme une forcenée), rien à redire là dessus.

Bonne idée mais je ne suis pas encore totalement convaincu. Faire plaisir à son chat je suis pour, mais occasionnellement (peut être je retenterai l’expérience pour Noël).

Produit offert par la marque (Prix de base : 17,90 euros)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :