Aller le contenu

Miaoubox ou Comment faire plaisir à son chat

Avant l’arrivée de Mini, le chat était un peu le centre du monde, maintenant c’est plutôt le centre de Mini, et ça ne lui plait pas forcément. Il m’arrive parfois de la citer ici et là mais sans plus, alors pour une fois je vais lui faire honneur et publier un article rien que pour elle :

Il y a peu nous avons reçu une nouvelle box : La Miaoubox

DSC_0869Carton personnalisé au nom du Chat

La box est plutôt complète, et je vous avouerai que je suis la première étonnée, quand on m’a dit qu’il existait une box pour chat (elle existe en version chien aussi), je me suis demandé ce qu’on pouvait bien mettre dedans, et bah ch’ui pas déçu !!

miaouboxContenu de la box

Ce que j’ai aimé :

– Le magazine avec pleins d’infos, et d’astuces  (il y a même une recette de cuisine pour faire le manger de son chat)

– La brosse, elle n’a pas tellement de poil mais elle les perds sans arrêt et un bon brossage de temps en temps ne lui ferait pas de mal.

– Les friandises pour qu’elle se régale (Gouuuuuuurmande !!)

– Les jouets pour qu’elle s’éclate (un +1 pour le distributeur de friandise qui est vraiment top.)

Ce que j’ai moins aimé:

– Le soin pour les oreilles, même si c’est une bonne idée, je ne l’utiliserai pas car mon chat est très sensible à ce niveau là et à moins de vouloir perdre ma main, je ne m’y tenterai pas.

Le petit plus de la box : Elle reverse une partie de ses bénéfices pour soutenir des associations luttant pour la protection des animaux.

Produit offert par la marque (Prix de base : 17,90 euros)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Y’en a ils sont des vrais idées de génie 🙂
    Suis sure que cette box va marcher

  2. […] Je ne vous le cache plus dans notre bulle à 3, il y a un p’tit être en plus et finalement nous sommes plus 4 que trois (même si je ne vous en parle pas tous les jours). Je vous en avais déjà touché deux mots il y a quelques temps mais j’ai réitéré l’expérience, j’ai reçu pour la deuxième fois une miaoubox. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :