Aller le contenu

B Comme Bulle

– « 2, C’est bien, c’est ce qu’il faut. 1 ce n’est pas assez et 3 c’est trop. Ensemble à 2, ils s’occupent ».

Non, 2 c’est pas si bien que ça, à 2 y’a toujours un mieux et un moins bien. Quand on est 2, y’a toujours la comparaison, à 2 c’est soit l’un, soit l’autre et c’est jamais autre chose. C’est entre nous, à seulement 2.

En ce moment, je n’arrête pas de me demander, si Mini aura un frère ou une sœur. Je ne sais pas si j’aurai la force mais j’aimerais vraiment. La naissance de Mini, ce n’est pas vraiment ce que je croyais, j’ai eu les 1000 peurs du monde, ces 5 jours-là. Et aujourd’hui, ils sont suivis des 1000 autres.

A la base, je souhaitais en avoir 2, on m’a dit d’en avoir 2, on m’a formaté à en avoir 2.

– « Un garçon, une fille, ça serait parfait. »

Mais Je ne veux pas être parfaite, j’en ai pas l’envie. Je ne veux pas qu’on me dise « chouette tu en as eu un de chaque sexe tu peux t’arrêter là ». Non, je ne veux pas m’arrêter là et ça se trouve je n’aurais que des filles. Je n’ai pas envie qu’on me dicte ma vie. Les gens peuvent être tellement touche à tout mais pas à ce qu’il faut.

En ce moment, j’ai envie d’en avoir 3, c’est mon chiffre parfait 3, on serait 5 [6 avec le chat, et si je m’écoutais, on serait 7 avec le chien et pis c’est tout], ensemble, dans notre bulle.

Faut-il déjà trouver une grande bulle.

8bf3087e000111e39a2a22000a1fb02b_7Mon bébé écharpe

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Ben Ben

    J’avais dis sur milky1 :
    « Apparemment, lorsqu’il y a trois enfants, celui du milieu a un peu moins d’attention que les 2 autres. Et enfant unique c’est pas vraiment le top. 2 c’est bien ^^ »

    • Merci d’avoir pris le temps de le réécrire, c’est gentil ^^.
      Et je suis plutôt pas d’accord mais ça après c’est une question de point de vue :p.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :